jeudi 30 mai 2013

Lu pour vous: Rouge à lèvres "suspecte" sur sa chemise: Qui a embrassé Barack Obama?

Barack Obama a évité de justesse un incident diplomatique. Se présentant mardi soir devant une assemblée à la Maison Blanche avec une trace de rouge à lèvre sur le col de sa chemise, il a tenu à désamorcer la bombe en désignant publiquement devant les caméras le nom de la coupable.



Si Michelle et Barack Obama forment le couple médiatique le plus puissant et le plus soudé au monde, un petit incident aurait bien pu semer le trouble dans leur félicité conjugale. Alors qu'il prenait la parole devant une assemblée d'Américains d'origine asiatique à l'occasion du mois du patrimoine du Pacifique, le président des États-Unis est apparu avec une trace de rouge à lèvres sur le col de sa chemise. Une tâche suspecte sur laquelle il a tenu à s'expliquer publiquement. 
Mais qui a embrassé le cou du président ?
Montant sur l'estrade de la Maison Blanche devant un parterre d'Asio-Américains, à l'occasion d'un événement organisé en l'honneur du mois du patrimoine du Pacifique, Barack Obama a tenu à éclaircir un point avant d'entamer son discours.   
Tiré à quatre épingles comme à son habitude, le président américain avait néanmoins un petit accroc dans sa tenue : une trace de rouge à lèvres imprimée sur le col de sa chemise blanche. Ne voulant sans doute pas revivre un nouveau "Monicagate", Barack Obama a voulu s'expliquer publiquement devant toutes les caméras du pays de l'origine de cette trace suspecte. 

En commençant par remercier l'auditoire de sa présence chaleureuse, il a vite détourné le sujet sur son col de chemise. "Un signe de cette chaleur est ce rouge à lèvres sur mon col. Je dois vous avouer que je pense connaître la coupable", a-t-il déclaré mi-ennuyé, mi-amusé avant d'interpeller une candidate de l'émission de télé-crochet American Idol. "Où est Jessica Sanchez ?  Non ce n'était pas Jessica, c'était sa tante ! Où est-elle ? Tatie, regarde ça", s'est-il faussement agacé sous l'hilarité générale. "Bon, je ne veux pas de problèmes avec Michelle, c'est pour ça que je vous dénonce devant tout le monde". Une jolie pirouette qui prouve que même les hommes les plus puissants du monde craignent le courroux de leur femme.
(Source www.gentside.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire