vendredi 14 juin 2013

Lu pour vous: États-Unis : une fusillade fait quatre morts dans le Missouri




Une fusillade a fait quatre morts, jeudi 13 mai, dans un commerce au sud de la ville de Saint-Louis, dans le Missouri, a indiqué la police de la ville sur son compte Twitter.
«La fusillade s'est produite dans un quartier où plusieurs Hispano-Américains se sont installés au cours des dernières années. Une ambulance était garée devant l'édifice jeudi après-midi, alors que des centaines de curieux étaient rassemblés un coin de rue plus loin», rapporte le site canadien LaPresse.ca.
Si peu d'informations supplémentaires ont été apportées, la police a néanmoins précisé que deux hommes et deux femmes, âgés de la quarantaine, avaient été tués. Le tireur se serait quant à lui suicidé.
Il y a quelques jours, au moins quatre personnes ainsi que le tireur présumé étaient également tués dans plusieurs fusillades à Santa Monica, en Californie. Le jeune homme âgé de 25-30 ans avait d’abord tué son père et son frère dans sa maison, avant d'y mettre le feu et de s’engager dans plusieurs fusillades. L'assassin présumé a ensuite été abattu dans la bibliothèque du campus universitaire de Santa Monica.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire